Top Header Ad

Le Lions Club Ouagadougou Résilience offre un arbre de Noël aux élèves de l’école primaire Borgo C – BurkinaInfo – Toute l’information du Burkina Faso en temps réel


Le Lions Club Ouagadougou Résilience a offert un arbre de Noël aux élèves de l’école primaire Borgo C. Ce samedi 20 décembre 2025, l’organisation a apporté des vivres et des non-vivres à plus de 1 000 enfants.

De la nourriture, des boissons, des habits et des tables-bancs, telle a été la consistance du geste du Lions Club Ouagadougou Résilience à l’endroit des élèves de l’école primaire Borgo C. Selon les propos d’Aboubakar Zongo, président du mandat 2025-2026 du Lions Club Ouagadougou Résilience, ce don s’inscrit en droite ligne avec la vision du mouvement Lions. Pour lui, « l’école primaire Borgo C est devenue une maison pour nous ».

« Ça fait la deuxième fois que nous venons à l’école Borgo C dans le cadre de nos activités lionistiques. L’année passée, nous étions déjà ici pour fêter Noël avec les enfants et leur apporter des dons de vivres et de non-vivres. Cette année encore, nous avons réitéré l’initiative », a-t-il déclaré.

De l’avis d’Aboubakar Zongo, « la joie visible dans les yeux des élèves, mais aussi celle des parents de voir leurs enfants célébrer Noël ».

L’idée, selon ses explications, est de donner le sourire aux enfants. Une mission accomplie, de l’avis d’Aboubakar Zongo, qui soutient ses propos par « la joie visible dans les yeux des élèves, mais aussi celle des parents de voir leurs enfants célébrer Noël ».

En plus des 1 000 kits composés de vivres, de boissons, d’habits et d’autres non-vivres, le Lions Club Ouagadougou Résilience a également offert une campagne de dépistage du diabète aux parents d’élèves. « Nous sommes très contents. Ils sont venus l’année passée et ils sont encore là cette année. Nous leur sommes reconnaissants pour leur présence à nos côtés », a confié Basile Nana, représentant des parents d’élèves.

Profitant de l’occasion, les populations ont présenté leurs doléances aux membres du Lions Club Ouagadougou Résilience, qui ont promis d’y apporter un regard favorable.

Faso7

L’article Burkina Faso : Le Lions Club Ouagadougou Résilience offre un arbre de Noël aux élèves de l’école primaire Borgo C est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.