Top Header Ad

La Coordination nationale de lutte contre la fraude saisit une importante cargaison d’amphétamines – BurkinaInfo – Toute l’information du Burkina Faso en temps réel


La Coordination nationale de lutte contre la fraude (CNLF) a mené, le mercredi 11 février 2026, une nouvelle opération d’envergure dans le cadre de sa mission de protection de l’économie nationale et de la santé publique. Les agents de la structure ont intercepté et saisi une importante quantité d’amphétamines, des substances prohibées aux conséquences graves pour les populations et le tissu socio-économique.

Au total, 61 cartons d’amphétamines de diverses marques et 29 sacs contenant la même substance, soit 90 colis, ont été retirés du circuit illicite. La valeur de cette cargaison est estimée à 19 800 000 F CFA. Une saisie majeure qui illustre, une fois de plus, la vigilance et le professionnalisme des équipes de la CNLF, engagées au quotidien dans le démantèlement des réseaux de trafic de produits dangereux.

Le Coordonnateur national de la CNLF, Dr Mohamadi Compaoré, a salué la détermination et l’esprit de sacrifice des agents, dont l’engagement constant permet de sécuriser le marché national contre les produits frauduleux et illicites. Il a également rendu un hommage appuyé à la population pour sa collaboration constante à travers les informations et signalements, qui facilitent l’identification et l’interpellation des trafiquants.

Faso7

L’article Lutte contre la fraude : La Coordination nationale de lutte contre la fraude saisit une importante cargaison d’amphétamines est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.