Top Header Ad

Biz’Art Production et les Kundé offrent 20 tonnes de ciment – BurkinaInfo – Toute l’information du Burkina Faso en temps réel


Biz’Art Production et le Commissariat général des Kundé, ont procédé à un don de 20 tonnes de ciment à l’Agence Faso Mêbo ce samedi 24 janvier 2026 à Ouagadougou.

Acteur de la production audiovisuelle au Burkina Faso, Biz’Art Production et les Kundé, ont apporté leur contribution à l’initiative Faso Mêbo. En plus du ciment, les donateurs ont également mobilisé une main-d’œuvre.

À leur arrivée sur le site, les invités ont pu constater la présence des sacs de ciment soigneusement disposés dans un long car stationné à proximité. La cérémonie, qui a duré environ une heure, a été rythmée par des allocutions et des échanges avec les médias.

« Nous voulons soutenir cette œuvre de construction et participer à l’embellissement de notre pays. Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice », Jah Press

Prenant la parole au nom des donateurs, Salfo Soré, alias Jah Press, directeur général des Kundé, a expliqué le sens de cette action. « Nous sommes aujourd’hui sur le site de Faso Mêbo pour apporter notre contribution à l’initiative du chef de l’État. Nous voulons soutenir cette œuvre de construction et participer à l’embellissement de notre pays. Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice », a-t-il déclaré.

Précisant la nature du don, il a indiqué que les 20 tonnes de ciment offertes représentent une valeur estimée à plus de deux millions de francs CFA. Tout en qualifiant cette contribution de modeste, Jah Press a lancé un appel à l’ensemble des citoyens à s’impliquer activement dans l’initiative.

« Des contributions de 100, 500 ou 1 000 francs sont déjà faites par des citoyens. Cela montre que tout le monde peut participer », Jah Press

« Des contributions de 100, 500 ou 1 000 francs sont déjà faites par des citoyens. Cela montre que tout le monde peut participer », a-t-il souligné, saluant les premiers effets visibles de Faso Mêbo dans plusieurs quartiers de Ouagadougou.

Lancée par le Président du Faso, Faso Mêbo vise l’amélioration du cadre urbain, le renforcement de la cohésion nationale et la promotion de l’utilisation des ressources locales. Depuis son lancement, elle bénéficie d’un large élan de solidarité, tant de la part des citoyens que des entreprises.

Faso7

L’article Faso Mêbo : Biz’Art Production et les Kundé offrent 20 tonnes de ciment est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.