Top Header Ad

Le Lions Club Ouagadougou Harmonie fait un don à l’Action sociale des Armées – BurkinaInfo – Toute l’information du Burkina Faso en temps réel


Le Lions Club Ouagadougou Harmonie a fait un don à la Direction centrale de l’Action sociale et des Services psychologiques des Armées, ce mercredi 17 décembre 2025. Un geste de solidarité visant à apporter du réconfort aux familles qui traversent des moments difficiles.

Du riz, de l’huile, du lait, des habits et des chaussures composent le don remis par le Lions Club Ouagadougou Harmonie à la Direction centrale de l’Action sociale et des Services psychologiques des Armées. Selon Augustin Barbara, deuxième vice-gouverneur du District 403 A3, cette action s’inscrit dans la volonté du club de manifester sa solidarité envers les familles de ces héros de la nation.

« Nous sommes venus aujourd’hui pour dire à ces familles qu’elles ne sont pas seules et que toute la nation est avec elles au chevet de leurs proches. Nous souhaitons et espérons que cet élan de générosité et de solidarité ne tarira jamais, afin que ces personnes ressentent toujours la chaleur et la solidarité des hommes et des femmes du Burkina Faso », a-t-il déclaré.

« A travers ce don, le club vient de poser un acte noble, un acte hautement humain et un acte de solidarité », Capitaine Arlette Ouédraogo

Augustin Barbara a également laissé entendre que ce don vise à permettre à ces familles de « sortir quelque peu de leur isolement et de traverser cette période avec moins de détresse ».

Du côté de la Direction centrale de l’Action sociale et des Services psychologiques des Armées, la réception du don du Lions Club Ouagadougou Harmonie est perçue comme une « véritable bonne chose ».

Pour le Capitaine Arlette Ouédraogo, directrice de ladite structure, « à travers ce don, le club vient de poser un acte noble, un acte hautement humain et un acte de solidarité ».

Faso7

L’article Burkina Faso : Le Lions Club Ouagadougou Harmonie fait un don à l’Action sociale des Armées est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.