Top Header Ad

Ligue des Champions d’Afrique : Le Stade Malien plus ambitieux que jamais !

Daouda Coulibaly est l’auteur de l’unique but de la qualification. A une journée de la fin de la phase de poule, le représentant malien est rassuré de terminer 1er du groupe C. Comme on le dit, « l’appétit vient en mangeant » cette victoire, importantissime pour la suite de l’aventure, marque le nouveau record des clubs maliens à la Ligue des Champions d’Afrique. En attendant de connaître leur prochain adversaire, qui sera décidé lors du tirage au sort prévu pour 17 février 2026, les acteurs se montrent plus ambitieux que jamais.

Mauril Njoya Mesack, entraîneur du Stade Malien : ‘’j’espère toujours aller plus loin’’

Je suis un coach heureux à ce niveau, parce que moi j’espère toujours aller plus loin. Nous voulons également féliciter nos jeunes qui, depuis le départ, se sont battus pour se hisser à la tête de ce groupe. Avec eux, nous avons de l’espoir pour pouvoir aller le plus loin possible.

Taddeus Fomawang Nkeng, attaquant : ‘’nous allons garder la même dynamique’’

Ça fait du bien au coach et les joueurs pour une première participation. Avec les consignes que le coach nous donne, nous sommes obligés de garder la même dynamique pour pouvoir affronter les prochains adversaires.

Mamadou Traoré, milieu de terrain : « Nous voulons jouer la finale et l’emporter ».

 Nous saluons le public malien, particulièrement les supporters du Stade Malien, de nous avoir soutenus. C’était une mission commando, puisque nous voulions faire 3/3 à Bamako et aller négocier les matchs d’extérieur. Dieu nous y sommes parvenus. Cet honneur n’est pas pour le Stade seul, c’est pour le Mali. Notre objectif est d’aller plus loin et cela ne s’arrête pas au quart de finale, nous voulons jouer la finale et l’emporter.

  

Broulaye Koné / Extraits des réactions d’après matchs sur la page du Stade Malien de Bamako

 

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.