Top Header Ad

Raynal Assurances offre 17 tonnes de ciment à Faso Mêbo et du matériel à la Police municipale – BurkinaInfo – Toute l’information du Burkina Faso en temps réel


Raynal Assurances a apporté sa contribution à l’initiative présidentielle Faso Mêbo, ce 31 octobre 2025, en faisant don de 17 tonnes de ciment. Elle a également doté la Police municipale de Bobo-Dioulasso de consommables informatiques et de gilets. La remise des dons a eu lieu à l’Hôtel de Ville en présence de Laurent Kontogom, président de la délégation spéciale communale.

Raynal Assurances ne veut pas rester en marge de l’initiative présidentielle Faso Mêbo. Soucieuse d’apporter sa contribution au développement du pays, elle a fait don de 17 tonnes de ciment à l’initiative. Un premier don essentiel, selon le Directeur général de Raynal Assurances, Gaétan Quénum.

« Dès lors que l’initiative présidentielle Faso Mêbo a été lancée, nous ne pouvions pas rester insensible. Nous avons jugé nécessaire de soutenir l’initiative en apportant 17 tonnes de ciment, et c’est un premier don. Il est à prévoir très probablement un autre soutien à l’initiative dans la mesure où elle embellit nos voies et les sécurise », a-t-il déclaré.

Un geste salué à sa juste valeur par le premier responsable de la commune de Bobo-Dioulasso, Laurent Kontogom. « C’est avec joie que nous accueillons le don de Raynal Assurances. Nous leur disons merci et nous reconnaissons à sa juste valeur l’engagement citoyen, l’expression de la responsabilité sociétale de Raynal Assurances », a-t-il indiqué.

La Police municipale n’a pas été oubliée

Ce fut une aubaine pour le président de la délégation spéciale de la commune de Bobo d’appeler d’autres entreprises à emboiter le pas de cette entreprise d’assurance et de réassurance.

Une entreprise qui ne s’est pas contentée du don à Faso Mêbo ce jour. En effet, elle a offert également 100 gilets et du consommable informatique à la Police municipale de Bobo-Dioulasso. Pour Gaétan Quénum, la Police municipale est un partenaire de choix pour Raynal Assurances. Il a ajouté qu’elle abat un travail considérable qui n’est pas toujours reconnu à sa juste valeur.

En plus des dons, l’équipe de Raynal Assurances a partcipé à la fabrication des pavés -©Faso7

« La Police municipale est là pour le bien de nos populations. Elle apporte de la sécurité à la vie quotidienne et il est important qu’elle soit soutenue. Parce que quand elle atteint ses objectifs, cela profite au secteur des assurances et à toute la société de manière générale », a relevé le Directeur général de Raynal Assurances, Gaétan Quénum.

Après l’hôtel de ville de Bobo, la délégation de Raynal Assurances s’est rendue sur le site de Faso Mêbo pour non seulement enregistrer officiellement le don, mais aussi participer un tant soit à la confection des pavés.

Faso7

L’article Bobo-Dioulasso : Raynal Assurances offre 17 tonnes de ciment à Faso Mêbo et du matériel à la Police municipale est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.