Top Header Ad

Zinédine Zidane va-t-il être convoqué au chevet du Real Madrid ?

Toutefois, même en cas de nouvelle contre-performance, l’ancien milieu de terrain devrait conserver son poste. “Je ne pense pas qu’il sera limogé mercredi. Au Real Madrid, on a le sentiment qu’ils ne veulent pas se séparer de Xabi Alonso à moins d’y être absolument contraints”, a prévenu Manu Carreño, journaliste d’El Larguero.

Selon El Mundo, les dirigeants du club espagnol songeraient à Jürgen Klopp et Zinedine Zidane pour remplacer Xabi Alonso. Pour le Ballon d’Or 1998, fortement pressenti pour devenir le sélectionneur de l’équipe de France à l’issue de la Coupe du monde 2026, il s’agirait donc d’un potentiel intérim.

Zidane ne jouera pas les intérimaires au Real

“Deux hommes sont prêts à assurer l’intérim. Mais Zinédine Zidane n’en fait pas partie, il ne sera pas sur le banc du Real Madrid”, assure Manu Carreño. Alvaro Arbeloa, entraîneur du Castilla, et l’Argentin Santiago Solari, directeur du football, seraient les deux principales alternatives en question.

Pour rappel, celui qui se fait surnommer « Zizou » n’a plus été sur un banc de touche depuis l’année 2021. Avec le Real Madrid, il a remporté onze titres en tant qu’entraîneur, dont trois Ligue des champions consécutivement (2016, 2017 et 2018).

Source: http://www.football365.fr

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.